Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Hydrolats et fleurs

Hydrolats

Découvrez nos hydrolats de lavande et lavandin, pour une peau choyée et une maison propre. L’hydrolat de lavande, doux et hydratant, apaise les irritations, tandis que celui de lavandin, plus stimulant, possède des vertus antiseptiques et cicatrisantes. Distillés à partir de plantes bio, ils apportent la fraîcheur des champs de lavande à votre routine beauté.

Polyvalence des hydrolats
Nos hydrolats ne se cantonnent pas à la peau. Leurs propriétés aromatiques en font des alliés pour l’entretien domestique. Ajoutez-les à votre eau de nettoyage pour un effet désinfectant et parfumé lors de vos tâches ménagères. Leur subtil parfum embaumera votre intérieur, créant une atmosphère relaxante.

Engagement envers la nature
Nos hydrolats proviennent de lavandes bio, cultivées sans pesticides ni produits chimiques nocifs, préservant ainsi l’environnement. Nous vous offrons des produits de haute qualité tout en respectant la beauté naturelle qui nous entoure.

Nos engagements

Nous travaillons en agriculture biologique et de façon traditionnelle et nous sommes actuellement en cours de conversion en biodynamie. Grâce à vous, nous vendons maintenant la plus grande partie de notre production en direct, ce qui nous permet de la valoriser et de vous proposer le vrai prix du produit, sans intermédiaire.

Livraison

en 5 jours ouvrés

Emballage

100% recyclable

Produit et fabriqué

en France

Certifié

Culture Biologique

Vos avis

Sélection de produits lavande bio

Notre activité principale est la culture de lavande et lavandin, une histoire de famille chez nous depuis quatre générations. Nous sommes depuis des années des précurseurs dans l’agriculture biologique et reconnus pour la haute qualité de notre travail.

C’est lors d’un repas de famille en 2015 que l’idée de distribuer nos produits en direct nous est venue. Jusqu’alors, nous vendions notre production aux grossistes ou coopératives agricoles.

C’est donc sur cet élan que moi même, Samuel (22 ans) et ma compagne Emma (20 ans) avons décidé de nous consacrer à cette culture à plein temps, en laissant le côté production à mon père pour que chacun ait tout l’espace nécessaire pour développer au mieux sa partie de l’entreprise.